Mermaid Princess Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est Sayu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Mioru
Admin - Rayonnante mais jalouse.
Sayuri Mioru


Messages : 95
Points : 114
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Jamais très loin des boutiques...

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est  Sayu ! Empty
MessageSujet: Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est Sayu !   Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est  Sayu ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

~~~~~~~~~~~~~~ Votre personnage ~~~~~~~~~~~~~~

1. Informations identitaires:
Nom: Mioru
Prénom(s): Sayuri
Date de naissance+Âge: 6 Août 1992, elle va donc avoir 17 ans, elle est née à 5h12 plus précisément.
Lieu de naissance: Elle est née dans l'Océan Pacifique Sud, de la Fontaine de son Royaume.
Lieu d'habitat actuel: Elle habite maintenant à la pension " Aozora ", bâtie sur l'Île d'Okinawa.
Race: Sirène
Statut: Princesse du Royaume se situant dans l'Océan Pacifique Sud.
Emploi: Maid à demi-temps, dans le même café que la princesse à la perle verte.

2. Descriptions identitaires:
Description physique:
Vous allez me dire avec raison que la beauté est affaire de subjectivité.
Néanmoins, on ne peut pas nier la beauté de certaines personnes. Et Sayuri en fait partie. Donc, comment est Sayuri vous allez me dire, à quoi elle ressemble ?!

Et bien, commençons par son physique d'humaine, vu que c'est sous cette forme qu'elle apparaîtra le plus souvent. Donc, venez avec moi, non, n'ayez pas peur, je vous emmène à la pension " Aozora ", vous êtes prêts ?! Et bien, allons-y.

Une jeune demoiselle apparait dans sa chambre, à travers sa fenêtre, nous pouvons discerner un visage doux aux traits fins et épurés, comme si ce minois avait été dessiné dans l'encre de chine la plus pure à l'aide du plus précis des pinceaux.
Dans ce splendide minois d'adolescente, sont incrustés deux grandes pépites d'or, qui sont en réalité, ses yeux bruns aux reflets dorés ( on appelle cela " yeux de tigre " ) qui forment son regard de braise et expressifs, où il y brille toujours une lueur de malice, mêlée à de la chaleur constante tout comme sa gentillesse se reflétant aussi dans ses yeux. Ne dit-on pas que les yeux sont les reflets de l'Âme de la personne à qui ils appartiennent ?!

Autour de ce faciès, flotte une longue chevelure blond foncé. Elle lui arrive aux milieu du dos. Coupée en " carrée ", elle lui arrive au milieu du dos et est également constituée d'une franche recouvrant l'entierté de son front.

Au niveau de sa silhouette, cette demoiselle n'a rien à envier à dame nature.
En effet, elle possède des courbes et des formes tout à fait honorables.
Ses membres sont fins et gracieux, ils peuvent sembler si fragile qu'on pourrait la comparer à une poupée. Ses jambes sont longues, fines et galbées, son ventre est plat sans pour autant qu'elle soit maigre, elle a des formes quand même ! Elle peut grossir comme n'importe qui et doit donc faire un tout petit peu attention mais, pas au point de devenir squelletique. Elle est donc svelte, fine et élancée, mesurant 1m66 pour 53 kilos.

Comme vous ne pouvez pas la voir en sirène pour l'instant, je vais me débrouiller pour vous la décrire. Et bien, dans les grandes lignes, rien ne change. En effet, elle possède la même taille, le même poids, la même silhouette, le même teint dont la pigmentation est assez pâle mais elle peut bronzer assez vite, tout en faisant gaffe à sa peau blanche au contact des rayons de l'astre solaire. Ce qui change par contre, ce sont ses yeux, qui perdent leur teinte brune pour devenir complètement dorés. Ses cheveux sont beaucoup plus longs, lui arrivant plus ou moins là où devrait être le creux de ses genoux. Ils sont " décolorés " jusqu'à en devenir dorés !

En chanteuse, on peut dire que c'est une combinaison entre sa forme humaine et sa forme de sirène. En effet, ses cheveux ont la même couleur et la même longueur que dans sa dernière forme citée, pareil pour la couleur de ses yeux, cependant, elle ne possède plus sa queue de sirène de couleur dorée.

Description mentale:
Une jeune demoiselle qui n'en rate pas une, c'est bien le cas de le dire pour Sayuri.
En effet, elle est toujours là pour faire rire les autres, elle déconne beaucoup, ce qui ne donne pas du tout les abords d'une jeune fille superficielle. Âgée d'à peine dix sept ans, depuis qu'elle est née ou presque, elle a toujours été quelqu'un de dynamique avec un grand sens de l'humour. Ce dernier ne convient peut-être pas à tout le monde mais, à un grand nombre de personnes en tout cas, c'est après tout normal que l'humour d'une personne ne plaise pas à la Terre entière. Et certains traits de son humour peuvent être adorés comme l'inverse pour certains traits mais en général, cela fait plaisir à ses amies. Ce tempérament de fofolle réchauffe le coeur de beaucoup de personnes car en effet, Sayuri est avant tout une personne extrêmement chaleureuse, avec le coeur sur la main.

On dit même pour cela que c'est la plus sympathique des sirènes, elle s'entend avec toutes ces dernières sans exception et les accueille toujours à bras ouverts.
Ceci est pareil pour ses amis humains car oui, elle se fait des amis des deux mondes sans aucun problème et pourtant, elle n'a pas de sang d'humain en elle vu qu'aucun sang d'humain n'a été versé sur la perle de la Fontaine de son Royaume.

Sayuri est donc extrêmement gentille et amicale mais, pas pour autant naïve et candide, aussi, ne la manipulez pas, ça ne marchera sans doute pas, elle est très lucide et intelligente. Notre demoiselle est d'ailleurs une vraie pipelette, pas moyen de l'arrêter, elle a un avis sur tout, ça peut gêner certaines personnes mais après tout...! Sinon, elle est polie sans l'être à l'excès.

Mis à part cela, notre demoiselle s'énerve très vite. Sayuri est une princesse et pourtant, elle n'est pas capricieuse. Mais, si vous l'énervez, vous avez intérêt à courir très vite ça, c'est moi qui vous le dit. Malgré les apparences, Sayuri est douce et délicate, elle peut parfois être calme et est très mature pour son âge.
Elle peut ainsi réfléchir sur des choses très importantes, ce qui en fait une bonne " meneuse " de groupe. Têtue et tête en l'air, elle est assez maladroite et déterminée, si elle veut quelque chose, elle l'obtiendra peut importe les obstacles qui se dresseront devant elle. Fidèle en amitié comme en amour, elle ne vous laissera jamais tomber. Pudique et sensible, elle pleure beaucoup mais rarement devant les autres.

Elle peut être sadique avec les personnes qu'elle déteste vraiment. Celles-ci sont rares et ont dû vraiment la blesser, l'énerver pour avoir mérité ce statut.
Elle est également très jalouse, rancunière et susceptible ainsi que lunatique mais ce par moment.

J'ai sûrement oublié des choses et son caractère étant difficile à cerner, je vous laisse la joie et l'honneur de la connaître par RP Smile.
3. Parchemin:
Histoire:

Des larmes se perdent dans l'immensité océanique. Des larmes aussi pures et claires que des perles. Elles se sont échappés des yeux bruns pailletés d'or d'une jeune femme blonde. Ses mains délicates serrent un petit coquillage jaune qu'elle possède autour du cou. L'eau la recouvre jusqu'au bas du buste. Le bas de son corps est donc caché par ce liquide orangé et rosé, dû au coucher de soleil. Cependant, un peu plus loin, surgissent deux voiles de miel. Il s'agit de ses nageoires appartenant à sa queue. Et oui, les sirènes existent bel et bien. Cette jeune femme se met à chanter une belle mélodie, mélancolique et pleine d'espoir, après avoir dit quelques mots:

" Souviens toi, que cette chanson était la nôtre...je la chantais souvent pour toi... "


Une plume touche soudainement mon coeur,
Pour finir par s'envoler et y laisser une graine,
Qui poussera épanouie en une magnifique fleur,
Où il y aura plus d'amour et de rêves que de haine.

Ce frôlement vient-il de la douceur de tes paroles,
Qui a fait que vers moi, cette plume a pris son envol,
J'aimerais tellement y croire,
Et lire dans ton coeur tes sentiments refletés tels un miroir.

Dans le son de ta voix,
Qui me mènera vers toi.

Refrain:

Regardes ce ciel noir,
Où se perdent des points de lumière,
Plus forts que l'immensité du soir,
Et ayant besoin de cette noirceur.

Prends ma main,
Je prendrais la tienne,
Prends moi dans tes bras, enfin,
Pour que je puisse devenir tienne.

Je te promets,
Je te promets,
De tout faire,
Pour te ramener à la lumière.

Mes sentiments,
Mes sentiments,
Aussi légers qu'une plume,
Aussi pleins que la lune.

Flottent, flottent,
Dans la lueur de mon coeur,
Dans cette fleur,
A peine ouverte.



Dans mon âme éclairée seulement par toi,
Je voulais tellement que tu me voies,
Et mes sentiments sincères et tant espérés,
Etaient en fait réellement partagés !

Dans le son de ta voix,
Qui me mènera vers toi.

Refrain:

Regardes ce ciel noir,
Où se perdent des points de lumière,
Plus forts que l'immensité du soir,
Et ayant besoin de cette noirceur.

Prends ma main,
Je prendrais la tienne,
Prends moi dans tes bras, enfin,
Pour que je puisse devenir tienne.


La vérité est sûrement cachée,
Dans le monde de tes rêves,
Qui se mêlerons aux miens,
Pour en créer l'unique clef.




Dans le son de ta voix,
Qui me mènera vers toi.

Refrain:

Regardes ce ciel noir,
Où se perdent des points de lumière,
Plus forts que l'immensité du soir,
Et ayant besoin de cette noirceur.

Prends ma main,
Je prendrais la tienne,
Prends moi dans tes bras, enfin,
Pour que je puisse devenir tienne.

Je te promets,
Je te promets,
De tout faire,
Pour te ramener à la lumière.

Mes sentiments,
Mes sentiments,
Aussi légers qu'une plume,
Aussi pleins que la lune.

Flottent, flottent,
Dans la lueur de mon coeur,
Dans cette fleur,
A peine ouverte.

En réalité, cette chanson avait été écrite d'Akane Mioru pour son Amour. Il s'appelait Akira Takashi. Elle était une sirène et lui un Humain, ils se sont rencontrés alors qu'ayant perdu connaissance, Akane s'était échouée sur la plage. Malgré son corps de mi-poisson mi-jeune fille, il l'avait aidé, secourue. Malheureusement, le pire tabou pour une sirène, était d'aimer un humain et, cet humain en question, était déjà promis à une propriétaire terrienne. Un soir, il allait enfin prendre son courage à deux mains pour annoncer ses fiançailles avec Akane, cependant, cela tourna mal et, le père du futur fiancé d'Akane voulut tuer cette dernière. Akira perdit la vie en la protégeant, il ne perdit pas la vie tout de suite et la somma de s'enfuir, que c'est ce qu'elle devait faire si elle l'aimait. La famille d'Akira présente, encore sous le choc, était restée près du défunt, mort assez rapidement tout de même.

Akane se fit poursuivre par sa " rivale ", cependant, lorsqu'Akane plongea sans plus réapparaître à la surface aux yeux de la riche propriétaire terrienne, cette dernière la croyant morte, tourna les talons.

Akane pensait que tout ne lui souriait plus, que tout n'était que larmes. Mais elle se trompait car, quelques années plus tard, une cérémonie eu lieue.
En effet, trois jours auparavant, la Perle de la Fontaine du Royaume du Pacifique Sud, là où Akane habitait, se mit à étinceler, une nouvelle sirène était bientôt sur le point de naître. Cependant, dans le reflet de cette perle sacrée, on pouvait voir étinceler une couronne, ce qui signifiait que ce n'était plus la conseillère dite " pseudo reine " qui allait régner mais bien la princesse, l'Elue par l'eau sacré, donc indirectement, par la Déesse des Océans. Le jour venu, toutes les femmes sirènes en âge d'être mamans accoururent autour de la Fontaine mais, avec encore plus d'excitations que si il s'agissait d'une simple sirène.

Lorsque l'enfant fut née, tout le peuple pleurait sans se contenir, leurs larmes venaient toutes seules, cette enfant était emplie d'une aura de bonté et de bienveillance, la princesse à la perle dorée...! Lorsqu'une lumière de cette couleur vint envelloper le corps du nourrisson pour l'emmener vers sa mère, qu'elle ne fut pas la surprise d'Akane lorsque l'enfant se retrouva dans ses bras.
Akane n'y était allée que pour rendre hommage à cette enfant, comme à chaque nourrissons, sans plus. Elle savait qu'il fallait vénérer cette future princesse et, aurait été une excellente sujette. Le destin en avait décidé autrement, c'était peut-être parce que la Perle Sacrée avait senti qu'Akane attendait son enfant sans attendre son statut et qu'en dehors de ça, elle serait une mère exemplaire.

Ce fut donc elle la mère de la sublissime enfant qu'elle prénomma tendrement Sayuri, elle l'avait serrée dans ses bras et, en montant dans sa nouvelle chambre au Palais, s'était mise sur le balcon en serrant son enfant contre elle:

" Ma petite Sayuri, après ce qui m'est arrivée, tu es là...dans mes bras...et tu me souris, comme si on se connaissait depuis toujours avec ta petite moue adorable et tes yeux pétillants. Mon amour, tu réchauffes mon coeur d'un seul regard, que tu sois une princesse ou non m'aurait peu importée...ta lumière m'aurait été suffisante mais, je comprend tout à fait que tu sois l'Elue, celle qui doit gouverner ce Royaume, aussi, je serais toujours à tes côtés. Oh Akira, regardes mon enfant comme elle est belle...si je peux être là aujourd'hui à contempler cette enfant merveilleuse, c'est grâce à toi. Mon coeur...mes amours...je vous aime, merci ! "

Les années passèrent, toujours dans la bonne humeur. Certes, la vie n'étant que contrastes, il y avait bien sûr des malheurs mais, rien de grave. Lorsque Sayuri apprit ce qui s'était passé pour l'Amour de la Vie de sa mère, une femme admirable, elle décida d'abolir ce tabou et d'arriver à faire en sorte que certaines sirènes naissent de l'union entre un humain et une sirène. Elle n'avait que six ans à ce moment là mais comprenait déjà beaucoup de chose. Très jeune déjà, elle chantait pour son peuple qui en était ravi. Le rêve de Sayuri était de pouvoir danser et chanter pour les humains, ainsi que d'écrire des ouvrages. Elle désirait donc depuis toute petite déjà aller sur Terre mais, elle se disait bien que si il y'avait un âge limite pour y aller, c'est qu'il y avait une bonne raison, et cette dernière était la sécurité.

D'ailleurs, alors qu'elle avait à peu près neuf ans, sa mère revint d'une affaire urgente au Palais et pénétra dans la chambre de sa fille, tenant par les épaules, une fillette apeurée:

" Sayuri, je te présente Misahi Aya. C'était la fille d'une de mes bonnes amies qui avait préféré vivre sur Terre mais ayant des origines marines. Elle est décédée ce matin dans un accident de voiture, c'est donc à moi de l'élever. Cependant, la mère d'une princesse ne peut avoir une deuxième enfant, aussi, je serais sa tutrice et elle aura le statut de " servante " envers toi. "

Sayuri vit l'enfant trembler, en pleurs, criant qu'elle voulait sa maman. Sayuri lui avait alors pris la main:

" Tu veux bien devenir mon amie, Aya-chan ?! Appelles moi Sayu-chan ou Yuri-chan, c'est comme tu préfères. Allez viens, je vais te faire du thé, ça te calmera, tu seras détendue après ça, je ne veux pas te voir triste puis après, on jouera d'accord ?! Tu veux jouer à quoi, à la poupée ?! Tu veux peut-être dormir, ou manger ? Qu'est ce que tu voudrais manger ? "

" Eto... "

" Oh, je t'ai fait peur ?! Excuses moi... "

" Non euh...euh...euh "

" Sayuri, elle est encore sous le choc ! Je te la confie, demande à nos servantes de lui préparer du thé ! "




4. Autres:
Concernant votre personnage: Rien pour le moment

Code: Validé by Sayuri

~~~~~~~~~~~~~~Vous:~~~~~~~~~~~~~~

Prénom(facultatif): Alicia
Pseudo: Onee-sama pour celles qui savent x)
Âge: 15 fraises colorées x)
Multi-Comptes: Pas encore...x)
Comment avez-vous connu le forum ?: N'imouto...laquelle ?! Sabi-choooooouuuu
Avez vous un commentaire à nous faire partager ?: Longue vie à MP, forum RPG Very Happy


Dernière édition par Sayuri Mioru le Mer 15 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Mioru
Admin - Rayonnante mais jalouse.
Sayuri Mioru


Messages : 95
Points : 114
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Jamais très loin des boutiques...

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est  Sayu ! Empty
MessageSujet: Re: Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est Sayu !   Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est  Sayu ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Suite de l'histoire:
" Je vais le faire moi-même ! Je vais aussi te faire un gâteau au chocolat au lait fourré aux cerises confites ! C'est mon préféré, tu devrais aimer. "
C'est ainsi donc qu'elles devinrent les meilleures amies du monde, si proches qu'elles en étaient inséparables.

En attendant d'avoir la permission d'aller sur Terre, la petite princesse n'était pas obéissante pour autant. En effet, elle s'enfuyait souvent du château pendant ses cours de piano pour rejoindre ses petites camarades de son peuple. Sa mère la réprimandait souvent, ce qui avait crée beaucoup de tensions entre la mère et la fille, sans enlever l'amour qu'elles se portaient l'une pour l'autre. Avec l'âge, Sayuri se mit à aimer le piano, alors que sa mère l'avait laissée tranquille avec ça, comme quoi, quand on ne force pas, ça vient tout seul. Elle s'enfuyait cependant après certains cours trop lourds de protocole. Bien entendu, elle le suivait à la lettre, était gracieuse, délicate et polie comme son statut de princesse l'obligeait.
Cependant, écouter pendant des heures alors qu'elle pouvait aller découvrir d'autres horizons l'énervaient, surtout que l'Océan étant réputé comme dangereux, elle ne pouvait pas aller trop loin.

Sayuri s'en énervait d'ailleurs beaucoup jusqu'à ses treize ans, si l'Océan lui-même est dangeureux alors que la Terre l'est déjà, où aller ?! C'était exagéré tout de même, ça faisait partie de la vie. Elle arriva cependant à ses treize ans assez rapidement. Ce fut donc pour couronner ce jour que ses amies qui avaient déjà treize ans et elle ont été faire du shopping. Elles se sont follement amusées.
Ce fut cependant en passant à côté d'une ruelle que la princesse remarqua une demoiselle aux longs cheveux bleu outremer mis-longs. Elle était encerclée par des voyous. L'adolescente avait alors pris son courage à deux mains et, avec sa bande de copines, elles arrivèrent à la rescousse. La servante de Sayuri était restée à l'écart près d'un magasin afin d'éviter que les paquets soient volés.

Sayuri s'était avancée avec cinq de ses amies donc, et s'était exclamée:

" Vous là ! Vous êtes aussi faibles et sans défenses que pour attaquer à trois hommes une adolescente seule ?! Je ne pense pas, nous les lâches, on en fait qu'une bouchée... "

" C'est ce que tu crois gamine ? T'es marrante blondinette... "

" Tu ne fais pas le poids, même avec tes copines ! " ricana le deuxième.

Sayuri se tint les hanches, hautaine et fit un clin d'oeil amical et complice à Aurore, qui signifiait " on fait diversion, profites-en pour t'enfuir ! "

Mais, la petite Aurore en profita plutôt pour les assommer, Sayuri vint l'aider pour un seul, pendant que les autres continuaient de faire diversion. Aurore et Sayuri se sont rendues compte qu'elles avaient au cou le même collier sauf que celui d'Aurore était bleu outremer et celui de Sayuri doré. Elles comprirent alors, chacune regardait le collier de l'autre avant de relever le regard pour se sourire. C'est ainsi qu'elles sont devenues des amies très proches. Elles se voyaient autant que possible, en tant qu'adultes dans leurs mondes respectifs, elles avaient le droit de faire ce qu'elles désiraient, même si elles ne devaient pas commettre d'imprudence, n'oubliant pas leurs statuts de princesses de l'Atlantique Sud et du Pacifique Sud.

C'est d'ailleurs grâce à Aurore que la princesse à la perle jaune rencontra celle de la perle verte. Elle fit également la rencontre d'une humaine sur Terre, alors que des garçons l'embêtaient en lui faisant croire des choses horribles car, Sachiko, sa cadette d'un an, était extrêmement naïve. C'est en la protégeant qu'elles sont devenues amies et se sont vues également à chaque fois qu'il y avait moyen.

Pour faire bref, un jour où elles sont revenues d'un shopping, elles ont découvert le royaume de Sayuri en ruine. Seule la servante de Sayuri avait réussi à se cacher et, est sorti de sa cachette à la vue de la princesse, lui expliquant que le Roi des Démons des Mers recherchait toutes les princesses ainsi que leurs perles. Sayuri ne voulait pas s'en aller, cherchant sa mère, criant au désespoir, Aurore et Aya la trainèrent donc de force. Aya lui expliqua qu'avant de s'enfuir, la conseillère de la princesse avait demandé à Aya de conduire la princesse sur Terre, il y avait là une pension, la pension " Aozora ". Elle venait d'être construite en vue des menaces qui planaient sur l'Océan tout entier depuis peu. Elles devaient se dépêcher de sortir de ce Royaume en ruines pour éviter de tomber sur Gackt et/ou ses sbires.

Aurore allait d'abord voir son peuple se trouvant plus loin. En effet, pour Sayuri, Okinawa n'était pas très loin vu sa situation entre l'Océan Pacifique et la Mer de Chine orientale. De plus, si Aurore avait été à Okinawa pour la première fois qu'elle allait sur Terre, c'est parce qu'elle avait entendu beaucoup de belles choses concernant cette île et qu'il y avait là-bas, des magasins d'électronique à en couper le souffle. Suite à sa rencontre avec Sayuri, Aurore dormait souvent chez cette dernière et vice-versa. Lorsqu'Aurore arriva à son Royaume, il n'y avait encore fort heureusement, pas de carnage. Ce fut donc deux jours plus tard, par sécurité qu'elle s'en alla rejoindre Sayuri ainsi qu'Aya.


~~ The End...non, à vous d'écrire la suite ~~

Revenir en haut Aller en bas
 
Un torrent d'étoiles...des rayons de soleil...c'est Sayu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Princess Melody :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: