Mermaid Princess Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore Ruby Alexander ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Aurore Ruby Alexander )) Empty
MessageSujet: Aurore Ruby Alexander ))   Aurore Ruby Alexander )) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40


    ~~~~~~~~~~~~~~ Votre personnage ~~~~~~~~~~~~~~
    Aurore Ruby Alexander )) HanonORLY Aurore Ruby Alexander )) HanonBOWL

    1. Informations identitaires:
    Nom: Alexander
    Prénom(s): Aurore - Ruby
    Date de naissance Âge: 09 Juin - 16 ans
    Lieu de naissance: Océan Atlantique Sud
    Lieu d'habitat actuel: Pensionnat Aozora
    Race: Mi Humaine - Mi Sirène
    Statut: Princesse Sirène
    Emploi: Journaliste dans l'Okinawa News
    Relation(s):
    Sayuri Mioru : Ma grande sœur ! En tout cas, je la considère comme telle ! Elle est gentille, compréhensive, un peu parano parfois... Mais c'est un ange !
    Reina Utsuko : Cette fille, je l'adore... Son côté mature me plait beaucoup, puis elle est vraiment classe... Sans oublier qu'elle est quand même la princesse de l'océan Atlantique Nord... En un seul mot : je l'adore ! Ah oui... Ce sont deux mots là...
    Masao Chao : Pitié, ne répétez pas ce nom, il me donne la migraine... Non mais quel idiot celui là ! J'ai envi de le tuer, de l'étrangler, de le... Mais bon, il faut que je reste calme... De toute façon, il peut compter sur moi pour contrecarrer tout ses plans !
    Kyosuke Tsukushima : Il est à la tête du journal dans lequel je travaille, et il est très gentil, même s'il peut être effrayant parfois... Quand il lance ses regards spéciaux là...

    2. Descriptions identitaires:
    Description physique: Ce qu'on remarque le plus chez moi, c'est ma petite taille, pour ne pas dire ma mini taille... Je suis beaucoup plus petite que les jeunes filles de mon âge, et ça a le don de m'agacer, car il arrive que certaines personnes complètement stupides et sans cervelles me traite de naine, de minimoys ou me disent du boire du lait pour grandir un peu plus... Mais ne vous inquiétez pas, je leur donne la leçon qu'ils méritent... Sinon, ce qu'il y a encore de bizarre chez moi, c'est la couleur de mes cheveux, qu'on peut remarquer à des kilomètres ! Ils sont d'une couleur peu commune, bleu outremer... Vous avez déjà vu quelqu'un avec des cheveux bleus ? Eh bien si ce n'était pas encore arrivé, maintenant, c'est le cas ! Et merci de ne pas me le faire remarquer encore plus avec des moqueries du genre « On dirait qu'on t'a peint les cheveux ! » sinon vous finirez votre séjour à l'hôpital ! Bref, sinon, j'attache souvent mes cheveux, ou alors j'ai une petite barrette en forme de X ou en forme d'étoile de couleur jaune.

    Petite taille... Cheveux zarbis... Ah oui ! J'ai de beaux yeux couleur noisette... Eh oui, je l'avoue, ils sont beaux mes yeux ! Sinon, après mes yeux... J'ai un petit nez fin, deux petits oreilles... Un front, des joues... Une bouche ! Avec des lèvres roses naturellement, donc pas besoin de mettre de maquillage, et de toute façon, je n'aime pas le maquillage... Tout ces produits de beauté, qui servent à rien, à part à polluer la planète encore plus et à rendre la peau toute dure... Hmm... Sinon, après, je suis assez mince, et même que certains me demandent comment je fais pour l'être alors que j'engloutis autant de chocolat et de pizza ! Certains me soupçonnent d'être une sorcière même ! N'importe quoi... Les sirènes ça existe peut être mais il y a des limites au paranormal hein...

    Mon style vestimentaire ? Eh bien, ça dépend de mon humeur, mais je suis du genre à mettre ce qui me tombe sous la main... Le plus souvent, je porte des pantalons, rarement des robes ou des jupes, je les porte surtout quand j'y suis obligée, mais sinon, c'est pantalon, casquette, puis je sors ! Je porte souvent du gris, du noir ou sinon c'est du bleu et du blanc.

    Bon, ça, c'était ma description en tant qu'humaine... Mais si on parlait de moi maintenant en tant que sirène ? Alors... J'ai une queue de couleur bleu outremer, et des cheveux encore plus long qui sont de la même couleur, on y trouve souvent une petite barrette en forme d'étoile jaune... Sinon, j'ai un petit bracelet avec des perles bleu outremer... De toute façon, sous ma force de sirène, c'est à se demander si on ne m'a pas peinte en bleu de la tête pied... Bref, j'ai des yeux bleus outremer eux aussi, et j'ai un collier en forme de coquillage avec une perle dedans, la perle que j'utilise pour combattre, et ce collier, je l'ai même sous ma forme d'humaine, il ne me quitte jamais !

    Maintenant, on va parler de moi quand je suis sous ma forme d'idole... J'ai une petite robe blanche/bleue sans manche, avec un ruban à la ceinture. Sinon, j'ai aussi de petites bottes bleues/blanches avec de petites perles, puis des gants de la même couleur avec le même style de décoration, des petits perles qui entourent mes poignets.

    Description mentale: Horreur, un de mes nombreux pseudonymes... Mes amis m'appellent comme ça car je suis un ange de l'extérieur, mais un vrai démon à l'intérieur... Me juger sur les apparences est surement une des plus grandes erreurs que vous aurez pu commettre dans toute votre existence ! On me dit souvent que je suis trop franche, trop insupportable, trop manipulatrice... Mais que voulez-vous ? La fin justifie les moyens ! Pour arriver à obtenir ce que je veux, je suis obligée de passer par tout ça... Et les gens, ils sont pas là pour nous aider ! Dans ce monde, il faut savoir se faire une place ! Plus tu sais te débrouiller, plus vite tu réussiras... Mais vous savez, quand on veut, on peut, et quand on veut quelque chose, on doit aussi s'en donner les moyens, et personnellement, je n'hésiterais pas à piétiner les gens qui seront sur mon chemin pour obtenir ce que je veux, ils avaient qu'à ne pas contrecarrer mes plans ! Je n'aime pas qu'on me tienne tête, et souvent, avant de mettre un de mes plans à exécution, je préviens tout le monde, et je leur dis de ne pas m'embêter, car sinon, ils le regretteront... Puis pour la manipulation, il ne faut pas croire que je fais tomber dans mes filets tout ceux que je rencontre non plus ! Il y en a juste quelques uns, ceux qui me serviront à quelques choses, ou ceux qui voudront me manipuler... En fait, à la fin, c'est eux qui se retrouvent piéger, tel est pris qui croyait prendre ! Ah, j'adore faire des trucs comme ça... Puis bon, on dit que je suis franche parce que j'ai l'habitude de dire les quatre vérités que cela plaise à la personne ou pas, elle m'a demandé mon avis, alors elle assume ! Mais on peut prendre ça pour une qualité comme pour un défaut, car certains n'apprécient pas toujours...

    Rusée ? Oui, je suis très rusée ! Aussi rusée qu'un renard ! Alors que certains usent de l'art du charme et de la séduction, moi, j'utilise mon intelligence... De toute façon, la ruse est la meilleure des armes ! Questions coups dans l'ombre, je fais partie des meilleurs ! Je sais organiser des plans, qui réussissent... Ou pas... En fonction des jours, de mon humeur, et de ma motivation aussi ! Car pour faire des coups dans l'ombre, il faut beaucoup de préparation ! Une préparation mentale et une préparation physique ! La clé de la victoire ! Mais bon, le métier de journaliste, ce n'est pas toujours facile... Parfois, on se croirait dans mission impossible ! Bref, en plus d'être très rusée et manipulatrice, je suis aussi très franche comme je l'ai déjà dit... Quand on me demande mon avis, on l'assume ! J'ai l'habitude de dire les quatre vérités aux autres, que cela leur plaise ou pas ! Si elles ne voulaient pas entendre la vérité, elles n'avaient qu'à me le demander ! Puis comme amie, on dit que je suis une personne vraiment exceptionnelle... Les autres se confient souvent à moi, et leurs secrets restent bien gardés... En fait, on me raconte ses problèmes, mais moi, je ne raconte jamais les miens... M'enfin bon, c'est comme ça, je ne suis pas du genre à raconter mes secrets... Pour moi, secret veut dire quelque chose qui ne doit être révélé à personne, donc je le garde pour moi ! Après, les autres, ils sont libres de venir me parler, et je garderais leurs secrets, car je sais que parfois, on a besoin de se confier... Moi, je me confie à une peluche, car bon, au moins, une peluche, ça va pas aller répéter ce que vous lui avez dit à tout le monde ! Bref, je ne trahis jamais mes amis... S'ils ne le font pas ! Avec moi, c'est du donnant donnant !

    Le mensonge ? M'en parlez même pas ! Chui nulle question mensonge ! Moi même je ne comprends pas... Au lieu de dire par exemple « Désolée, j'étais allée faire les courses » ou « Désolée, il y a eu un embouteillage » quand je suis en retard, je dis « Ahh, tu peux pas savoir ce qui m'est arrivée ! J'ai rencontré un martien avec un chameau et il a voulu discuter avec moi donc je suis restée, et puis il avait avec lui pleins d'appareils donc j'avais peur ! » Qui serait assez idiot pour croire ce genre de truc ?! Le problème, c'est que je le sais ! Mais je ne peux pas m'en empêcher, ça sort, que je le veuille ou pas... Bon, je sais qu'on ne peut pas être douée dans tout les domaines, mais c'est quand même bizarre... Le domaine où les gens on le plus de facilité normalement, moi, je suis nulle ! Ahh, comme je le dis, quand on a la poisse, on a la poisse... Et à propos de malchance ! Moi, au lieu d'avoir de la chance dans les domaines importants comme la plus part des humains sur cette terre, j'ai de la chance quand ça concerne des trucs complètement stupides et inutiles ! Genre je trouve une rose par terre... Bah c'est bien... Ouais, mais je préfère quand même gagner au loto ou un truc de ce genre ! Mais bon, on doit faire avec ce qu'on a...

    Douce ? Gentille ? Angélique ? Non, ne vous n'y êtes pas du tout... Ne prenez pas de conclusion trop vite, car je suis plutôt le contraire de tout ça... Douceur ? Hmm... Non, pas du tout ! Je suis bagarreuse, j'aime la bagarre, j'aime me battre, et je sais très bien me défendre d'ailleurs, les arts martiaux, je les pratique depuis mon plus jeune âge, sans oublier le basket que je pratique aussi depuis très longtemps, et qui est un des sports que j'adore ! Après, pour gentille... Ça dépend de mon humeur et des gens, ne vous attendez pas à ce que je sois gentille avec vous si vous me traitez mal, vous êtes prévenus ! Après, angélique... Hmm... On me dit souvent que je suis démoniaque, pas angélique... J'ai un caractère bien trempé, trop trempé même à ce que disent certains, et il ne correspond vraiment pas aux critères d'un être angélique... Quelqu'un d'angélique est gentille, généreux, doux... Alors que moi je suis bagarreuse, parfois méchante et radine... Oui oui, vous avez bien entendu, vous n'êtes pas sourds, je suis radine, je l'avoue ! J'aime l'argent, et pour moi, acheter des choses inutiles, c'est jeter de l'argent par les fenêtres... Jeter de l'argent par les fenêtres, je déteste ça ! C'est peut être pour ça que je déteste les gosses de riches ? Certains ne savent même pas qu'est ce que c'est de travailler pour gagner de l'argent et pouvoir vivre... Bon, je dis ça mais moi, je suis une princesse, j'ai un palais sous l'eau, mais malgré tout ça, je reste très attachée à l'argent...

    On a complètement zappé mes gouts ! Alors... J'aime le chocolat, le sport, l'argent... Le chocolat ! Ahh, chocolat... Comme je t'adore... Toi qui ressemble à de l'or... Je fais de bonnes rimes, hein ? Et en plus, ça vient naturellement ! Ahh, je suis une proo ! Bon, sinon, après, j'adore les animaux... Et souvent, ils sont bien plus intéressant que les humains ou même les sirènes ! Qu'une personne meurt ou reste vivante, je m'en fiche ! Par contre, qu'un animal meurt... C'est hors de question ! Un animal vous écoute quand vous vous plaignez, quand vous vous confiez, et il ne va le répéter à personne... Enfin, peut être à ses amis animaux, mais ça restera entre eux quoi ! Alors qu'une personne normale, elle, fera le travail d'un magnétophone et ira le répéter à tout le monde ! Et encore, si elle vous a écouté ! Car parfois, alors que vous êtes entrain de vous plaindre ou de vous confiez, elle vous écoute même pas et ne fait que dire oui en écoutant de la musique ! Vraiment pathétique... Hmm, sinon je n'aime pas les araignées, les vampires, et les fantômes !

    Comme tout le monde, j'ai des qualités, et des défauts... Par exemple, parfois, je peux ressembler à une enfant et commencer à bouder, ou encore sortir des menaces complètement stupides et irréalistes ! Comme je vais vous enfermer dans une boite, puis la secouer, et on verra ce qu'il va en sortir... C'est ma menace préférée ! Sauf que c'est pas possible ! Enfin... Si ! Il faudrait une boite qui fait deux fois la largeur de l'humain et qui ferait un peu plus que sa hauteur comme ça il se sentira à l'aise puis ensuite il nous faudra... Stop ! Si je continue, je vais pas me taire, donc stop ! Un de mes défauts est aussi mes théories complètement incompréhensibles que je suis la seule à décoder... Puis aussi, je suis très maladroite... Vous avez déjà vu quelqu'un casser un vase qui coûte 10 000 de yens ?! Heureusement que c'était dans mon royaume, car sinon, tout cet argent...

    L'amour rime avec toujours... Mon œil ! Vous vous plutôt dire amour rime avec mensonge ? Enfin, ça rime pas, mais c'est la vérité ! L'amour n'existe pas ! C'est ce que je pense en tout cas ! Tomber amoureuse ? Moi ? J'essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas, et de toute façon, je ne vois pas comment ça pourrait arriver alors que je ne comprends rien à ce sentiment ! L'amour entre une mère et sa fille, je comprends, mais l'amour entre une personne et une autre qui ne se connaissent pas du tout... Je ne comprends pas... Puis l'amour, ça n'apporte que des problèmes... Le nombre de sirènes que j'ai vu pleurer pour un homme qui les a abandonné... De toute façon, il ne faut pas faire confiance aux hommes, et il ne faut pas non plus faire confiance à son cœur, il vaut mieux écouter la voix de la raison, car elle vous dictera toujours les meilleurs choses à faire, alors que votre cœur, lui, suivra les sentiments.. Donc vous l'avez compris, je ne suis pas une sentimentale... Je ne pleure jamais, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, et je ne crois pas à l'amour non plus, et ça risque pas d'arriver... Avec toute les horreurs que je vois...


Dernière édition par Aurore Alexander le Jeu 16 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Aurore Ruby Alexander )) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander ))   Aurore Ruby Alexander )) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40

    3. Parchemin:
    Histoire: Ma mère, ça a toujours été quelqu'un de spécial... Avant ma naissance, elle ne laissait jamais entrer un démon au royaume, dès qu'il y avait un problème, elle allait se préparer au combat, et le plus souvent, c'est elle qui remportait la victoire... Peut être que c'est pour cette raison que j'aime autant les combats et la bagarre ? Mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une « princesse » comme disent certains... Moi, Aurore, je suis née dans l'océan Atlantique Sud... Un jour comme tout les autres... Enfin, qui devait être comme tout les autres, mais une petite couronne s'afficha tout d'un coup sur la perle géante qui se trouvait dans la fontaine zarbi d'où je suis sortie, cela donc annonçait la naissance de la princesse qui allait régner sur ce petit monde marin... Le jour de ma naissance, toute les femmes s'étaient rassemblée autour de la perle, tout était calme quand à un moment, un monstre des mers passa au dessus de leur tête... Un requin, qui remontait rapidement vers la surface... Puis après un petit moment, l'océan prit une couleur rouge... C'était du sang, du sang humain... Et il toucha la perle... Ce qui fait donc de moi une mi-sirène, mi-humaine... Contrairement aux autres, je ne suis pas complètement une sirène, et je ne suis pas complètement une humaine non plus... Comme par hasard, le jour de ma naissance, il y a eu un carnage en mer... De toute façon, quand on a la poisse, on a la poisse...

    La perle resta rouge pendant plusieurs minutes, avant de reprendre ensuite sa magnifique couleur bleue outremer, et quelques minutes après, je suis arrivée, moi, petit démon, qui allait régner sur cet océan... Ma mère a été très surprise de voir que la petite sirène qui venait de naitre se dirigea dans ses bras... Ce qui veut dire que ce sera elle, cette puissante guerrière, ma maman... Depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à me battre, ma mère voulait que je puisse faire fasse à tout les dangers, que ce soit dans la mer ou sur terre... Elle m'a enseigné tout les arts qu'elle connaissait... Ma mère avait passé une longue période sur terre, et elle avait donc appris beaucoup d'arts martiaux, qu'elle m'enseigna... Mais bon, une princesse ne fait pas qu'apprendre à se battre, il y a aussi le « protocole », la chose la plus ennuyante qui existe... Quand vous vous asseyez, tenez vous droite, quand vous marchez, vous devez vous sentir supérieur... Comment faire pour se sentir supérieur alors qu'on fait à peine quelques centimètres ? Puis il y a aussi la façon de manger, la façon de parler... Même ma mère trouvait ses cours ennuyants... Mais bon, un démon comme moi ne respecte pas toute ses règles... A table, je mangeais normalement, pour parler, j'essayais d'utiliser un langage soutenue quand on avait des invités, mais sinon, je ne me fatiguais pas du tout avec tout ça...

    Très jeune, je suis montée sur le trône, et j'ai commencé à gouverner... Quel châtiment donner à tel ou tel personne pour avoir tel ou tel chose, changer tel règle, accueillir ses invités, organiser des bals... La plus part ne le savent pas, mais la vie de princesse, c'est dur... Surtout que moi, j'aurais préféré vivre sur terre... Je ne sais pas si c'est mon sang humain qui fait ça, mais en tout cas, j'aurais vraiment aimé vivre sur terre... Si j'aurais été une sirène normale, je serais déjà partie depuis bien longtemps... Mais bon, je suis une princesse sirène, j'ai des obligations, et j'ai un peuple aussi, qui a fait tant de choses pour moi, et que je ne peux pas abandonner... Malgré mon mauvais caractère et mes agissements un peu gamin, quand cela concerne des affaires royales, je peux être très froide et sans pitié... Peut être que c'est pour cela que les habitants de mon royaume étaient très sages ?

    Un jour, alors que je me baladais tranquillement, sans servante... Oui, car je n'aime pas être accompagner, je n'aime pas que tout le monde me reconnaisse, car après, les gens n'agissent plus de la même façon, et ça a le don de me taper sur les nerfs ! Bref, alors que je me baladais tranquillement, trois voyous m'ont attaqué... C'est ce qu'on appelle de la folie ! Bah oui ! M'attaquer ! De un, je peux les faire entrer en prison et les laisser y croupir pour tentative d'attaque à une figure royale, et de deux, parce que je suis trop forte pour eux... Enfin, je n'avais pas mon katana... Mais il y a toujours les coups de poings, ça peut être très pratique aussi ! Sauf qu'avec deux pieds au lieu d'une queue, ça aurait pu être beaucoup plus facile... Enfin, de toute façon, une jeune fille blonde m'est venue en aide avec un groupe de fille, et pendant qu'elles ont fait diversion, je les ai assommé tout les trois... Gnark ! Depuis, on est devenue de très bonnes amies ! Quelques temps après, je lui ai présenté la princesse de l'Atlantique Nord...

    Un jour, alors qu'on faisait du shopping moi, Reina et Sayumi... Enfin, qu'elles faisaient du shopping, moi, je ne voulais pas dépenser d'argent... Bah vous savez, même en étant une princesse, on peut être radine ! Bref, quand on a raccompagné Sayumi dans son royaume, on l'a trouvé en ruine... Et il a fallu qu'on l'emmène de force pour qu'elle décide de s'en aller... Moi, je suis ensuite rentrée dans mon royaume le plus vite possible, en ayant la gorge nouée... Bah oui, s'il avait été attaqué lui aussi ? Heureusement, quand je suis rentrée, tout allait bien... Enfin, pas vraiment, puisque tout le monde était inquiet... Ils m'ont à peine laisser le temps de dire un mot qu'elles m'ont dit d'aller sur terre... Et ma mère avait l'air d'être du même avis qu'eux... Donc je n'ai pas eu d'autre choix, j'ai du m'en aller... De toute façon, mon royaume reste entre de bonnes mains... Je sais qu'en cas de problème, ma mère fera fasse aux démons comme elle l'a fait il y a bien longtemps avant ma naissance, et de toute façon, s'il arrive quoi que ce soit à ma mère ou à mon royaume, ce Gackt, il entendra parler de moi !

    « Bon, les filles, que ce soit bien clair, je ne veux pas de bêtise pendant mon voyage, et s'il y a le moindre problème, vous m'appelez, sinon, vous savez ce qui risque de se passer... »
    « Oui princesse... Vous risquez de piquer une colère au chocolat comme celle de l'autre fois où vous avez failli détruire le château... »

    Après avoir afficher un petit sourire sur mon visage, je suis partie en Angleterre... Comme vous l'avez surement déjà deviner grâce à mon prénom, je suis d'origine anglaise, ce qui est normal comme l'océan Atlantique Sud borde les royaumes unis... Je suis restée en Angleterre quelques jours puis j'ai pris l'avion pour Okinawa, la petite île où il y avait un pensionnat du nom d'Aozora...

    4. Autres:
    Concernant votre personnage: //

    Code: Ok.

    ~~~~~~~~~~~~~~Vous:~~~~~~~~~~~~~~
    Aurore Ruby Alexander )) Sweat Aurore Ruby Alexander )) Hippodontlook

    Prénom(facultatif): Vous allez vous contenter de mes pseudonymes ;D
    Pseudo: Boss, Kimi-Chu, Princesse, Yoyo, Kokoro...
    Âge: Sore wa himitsu desu Wink
    Multi-Comptes: Nop nop =)
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis admin !
    Avez vous un commentaire à nous faire partager ?: //
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
 
Aurore Ruby Alexander ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Princess Melody :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: